close

Une idée

Si vous êtes à la recherche d'une idée cadeau pour votre maman, ce site est fait pour vous aider.
Cadeau-Maman.fr est le site de référence et des bonnes idées pour vous aider à trouver le cadeau idéal, celui qui fera plaisir à coup sur.
Une idée ?

Mode femme : se faire plaisir à petit prix

Array Imprimer Array

En cette saison automne-hiver, les Françaises ont décidé de se faire plaisir malgré la crise. C’est le baromètre Sofinscope OpinionWay* qui nous le dit. Même si les dépenses d’habillement ont été impactées ces dernières années, les consommatrices ont recommencé à acheter des vêtements. Comment rester à la pointe de la mode tout en préservant votre budget ? En fréquentant les enseignes de mode à petits prix.



Des vêtements mode et pas chers pour mères et filles

Le porte-monnaie familial a un peu maigri ? Pas de problème, les filles se sont vite adaptées. Les magasins MIMJennyferBershkaH&M ou New-Yorker regorgent d’articles hyper tendance à petits prix. Pourquoi se priver ? Idem pour les mamans. Du tailleur chic à la parka dernier cri, les enseignes telles que PromodCamaïeuCache-Cache ou Gémo permettent d’assurer au bureau comme à la ville avec un budget maîtrisé.


Pas besoin d’attendre les soldes au rayon vêtements pour faire des affaires

Pour encore plus d’économies, n’hésitez pas à fouiller un peu. Il y a toujours un rayon fin de séries qui vous réserve de belles surprises. Pensez aux événements promotionnels, les magasins organisent régulièrement des opérations petits prix. À ne pas laisser passer ! Enfin, n’oubliez pas les spécialistes du discount. Tati ou Babou ont fait de gros efforts pour proposer des articles vraiment mode à des prix exceptionnels.


Des boutiques classiques ou virtuelles pour s’habiller à mini-prix

La plupart des boutiques de vêtements que vous avez l’habitude de fréquenter en ville ont une vitrine sur le net. Avantages ? Préparer ses achats à l’avance, acheter et faire livrer en magasin (c’est moins cher). Un choix généralement plus large et des prix « spécial internet ». Conjuguez ces 2 options pour gagner sur toute la ligne.


Mode femme : les avantages du shopping sur Internet

Chez H&M vous pouvez imaginer votre futur look en habillant une silhouette virtuelle grâce au dressing-room. Reste ensuite à essayer sur place. Promod présente une appli smartphone bien sympa pour découvrir la nouvelle collection ou faire son shopping. Sur le site de La Halle nous avons aimé la présentation de la gamme Grandes Tailles sur des mannequins aux belles proportions. On y pense pas souvent, mais la mode homme, souvent moins chère, peut aussi dans certains cas être avantageuse pour des produits unisexes, que ce soit un des sacs pour homme ou le blouson en cuir de chez Chevignon par exemple. 


Fashion victim à l’affut des bonnes affaires et de vêtements tendance au meilleur prix ? Partagez vos expriences sur Novadress!


* Étude : Le Sofinscope – Baromètre OpinionWay pour Sofinco – Octobre 2015

 

Publicité